Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Empty
MessageSujet: Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE   Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:31

Vision de cauchemar au réveil Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Affraid .....6h45 trop matinal !!!! Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Sleep
Il pleut des trombes d'eau, je suis tenté d'aller me recoucher mais me décide à prendre mon caf puis réfléchir après.... Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Lol
J'appelle "J.LONGO"....personne, j'appelle la correspondante de Sassenage...message, ça commence très mal... Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_mad Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_mad
Entre temps, Nath m'appelle et me dit que nos hôtes se débrouillent pour nous accueillir quand même, le tournoi est maintenu. Je prépare vite-fàf le pik-nik et oublie le cake salé Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_razz que Laurence avait préparé pour la communauté.....Désolé les amis vous le gouterez une autre fois (hihihi !!!). Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_geek
Arrivés sur place on nous dit que l'on jouera toute la journée dans le gymnase.
Super !!!! Sauf en fin de journée pour la tête les oreilles..... Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_cry Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Kopfschuettel Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Confused
Les Chick's Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Herz ont du mal à rentrer dans le tournoi et s'inclinent logiquement contre Grenoble lors de ce 1er match....Ca commence mal !!!!! Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_mad Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_mad
Moi qui m'était dit que je serai stoïque Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Fresse et aphone Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_silent sur mon banc de touche...c'est ENCORE raté.....Je ne crois pas y arriver un jour.
Pourtant le discours d'avant match fut clair : PLAISIR PARTAGER JOUER ENSEMBLE....
Les matchs qui ont suivi ont fait ressurgir le vrai visage des Chick's, conquérants ,solidaires, enthousiastes, souriants, appliqués. Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_basketball Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_basketball
Parents, enfants, coaches se régalent....les joueurs aussi. Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_cheers Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_cheers
A midi le soleil est revenu ce qui nous permet de pique-niquer dehors; tout le monde a amené qq chose à partager.....sauf moi qui ai oublié le cake salé (j'me suis fait "enguirlander" Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Affraid Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_scratch ).
L' après-midi commence par une victoire et nous pouvons espérer finir en 2ème position, mais il suffit d'un seul petit match où nous sommes trop maladroits sous les paniers ( mal chronique de cette fin de saison) et trop "laxes" en défense pour que les vaillants Vizzilois ( à 4 toute la journée !) nous battent et nous passent devant au classement....Les enfants sont dépités: il nous reste 1 match.
Après avoir été tous ensembles respirer un peu d'air frais Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_flower , nous revenons sur le terrain et ne faisons qu'une bouchée de nos dernières "victimes" du jour. Cela fait du bien de finir par une victoire. Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_cheers
Nous finissons 3ème et recevons -après la traditionnelle glace Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_geek et l'inévitable bataille d'eau- une très belle coupe Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_cheers qui viendra enrichir notre vitrine.....
MERCI aux joueurs et joueuses des autres catégories ( BENJAMINS MINIMES) de nous avoir encouragé
MERCI aux parents, frères et soeurs qui ont été courageux toute la journée, qui nous ont supporté, ravitaillé, photographié.......
BRAVO aux BENJAMINS et MINIMES qui finissent eux aussi sur le Podium. Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_cheers Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_cheers
3 Equipes = 3 Coupes...C'est la Présidente qui va être contente !. Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Lol
Encore merci Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Herz Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Herz Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Herz et Bizàtous Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 30.05.10 à SASSENAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 25/04/09 contre SASSENAGE
» prochain tournoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2009-2010 :: Les équipes :: Les poussins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser