Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Match du 15.05.10 contre FROGES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Match du 15.05.10 contre FROGES. Empty
MessageSujet: Match du 15.05.10 contre FROGES.   Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:46

C'était la fête ce Samedi au "Palais des Sports" de St Pierre Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_biggrin Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_lol Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_wink Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_cheers Match du 15.05.10 contre FROGES. Drunken_smilie , gymnase municipal rebaptisé par Matt il y a peu.
Tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit belle : Ambiance musicale (Merci Philippe pour le matos, Merci Stéph pour ta performance de DJ), public nombreux et chaud bouillant Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_cheers , équipe adverse et amie de FROGES et -last but not least- the Wonderfull Chick's Match du 15.05.10 contre FROGES. Herz Match du 15.05.10 contre FROGES. Herz Match du 15.05.10 contre FROGES. Herz .
J'ai failli oublier un personnage important, fidèle à sa parole et toujours exact au Rdv malgré des soirées mouvementées et se finissant à des heures tardives Match du 15.05.10 contre FROGES. Drunken_smilie .....j'ai nommé NICO Match du 15.05.10 contre FROGES. Bom qui aura été (avec Léo ) notre arbitre officiel cette saison.
On a eu droit à la présentation officielle des joueurs (appel nominatif et au micro) sur fond musical assurée par Daniel PAJAUD -trop top le Dan Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_cherry !!!- qui a plu non seulement aux joueurs des 2 équipes mais aussi à leurs coaches et au public jamais avare en applaudissements. Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_cheers Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_cheers
Une fois n'est pas coutume, l'échauffement se déroule sur fond musical....çà le fait grave !
Début de match après les consignes du coach qui insiste sur le plaisir et l'envie qui doivent être l'enjeu principal de ce dernier match de la saison.
JULIEN, MARIUS, LISA et KELLY: Stupéfaction sur le banc de touche Match du 15.05.10 contre FROGES. Affraid Match du 15.05.10 contre FROGES. Affraid ! Les Chick's sont anormalement tendus et n'arrivent pas à produire leur jeu.
JULIEN (qui a veillé trop tard la veille Match du 15.05.10 contre FROGES. Kopfschuettel ) est transparent et ne parvient pas à poser le jeu ni à l'organiser pour ses partenaires. MARIUS est maladroit sous les paniers Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_silent , KELLY Match du 15.05.10 contre FROGES. Herz est gênée par le repli défensif extra-rapide des adversaires et LISA Match du 15.05.10 contre FROGES. Herz souffre du défi physique imposé par les "Rouges".
Visiblement les joueurs de FROGES sont venus sans appréhension aucune et sans se poser de questions en ayant la ferme intention de produire du jeu, chose que nous sommes incapables de faire.
Nos hésitations coutent cher: 6-0 en 5 minutes.
2ème période: REMY Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_clown , VALENTIN Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_clown , LOUISE Match du 15.05.10 contre FROGES. Herz et ROMANE Match du 15.05.10 contre FROGES. Herz .
Cela va un peu mieux mais ce n'est pas encore çà; on n'arrive pas à se libérer et on subit logiquement la loi de nos adversaires bien enmenés par le N°10 insaisissable. Fin de période: - 10 points ! Il va falloir cravacher pour revenir au score. Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_tongue Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_tongue
3ème période : Je compte sur NICOLAS ( le joueur pas l'arbitre !) pour imposer sa taille et son physique sous les paniers; malheureusement ce dernier ne se sent pas bien Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_pale et ne peut pas entrer en jeu.
J'essaie de "déstresser" un peu mes joueurs en leur demandant de se faire plaisir et de jouer. JULIEN MARIUS REMY et VALENTIN sont alignés pour redresser la tête.
Cela marche avec certains, moins avec d'autres...
On est aussi un peu chanceux car dans cette période, le N° 10 de FROGES n'est pas sur le parquet.
REMY et VALENTIN assurent les paniers tandis que JULIEN et MARIUS ( toujours pas libérés) se concentrent sur leurs rôles défensifs: C'est bien, l'écart est revenu à - 3 points. Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_basketball Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_cheers
4ème période : On est un peu mieux, KELLY JULIEN et MARIUS ouvrent enfin leur "compteur points". ROMANE Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_twisted est une fois de plus intraitable en défense et pas impressionnée du tout par les adversaires qui jouent parfois un peu des coudes....mais bon il y a un arbitre. Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_silent
On gagne cette période, nous ne sommes plus menés que d'1 point à la mi-temps.
Musique , décontraction , rigolade...rien à voir avec la rigueur habituelle !!!!
NICOLAS va un peu mieux mais ne se sent pas prêt à jouer....Angoisse, Pression ? Je suis un peu contrarié.....
5ème période : LISA REMY VALENTIN KELLY. On retombe dans nos travers de début de partie, on balbutie notre jeu, l'effet est immédiat: on repasse à - 7 points !!!! Match du 15.05.10 contre FROGES. Affraid Match du 15.05.10 contre FROGES. Affraid
6ème période : LE "REVEIL DE CAPTAIN JUJU" Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_king .....Enfin ! Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_basketball Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_basketball
Il aura fallu 5 périodes pour qu'il entre dans son match et produise le jeu auquel il nous a habitué depuis le début de l'année.
Quand je dis "nous" je vaux parler de nous ses coéquipiers, coaches et supporters. Avec MARIUS Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_king LOUISE Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_queen et VALENTIN Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_clown , il fait une période de feu, marque 8 points en 5 minutes, et distribue des bonnes passes ce qui a pour effet de nous faire passer devant au score pour la 1ère fois du match: 36-34 c'est chaud !
LOUISE aurait même pu marquer ses 1ers points en match si l'arbitre avait vu la faute qu'elle a subi au moment où elle shootait.
Les sourires sont revenus sur les visages....1er objectif atteint.
7ème période : NICOLAS se sent enfin d'attaque, il est accompagné de LISA ROMANE et KELLY.
Je leur demande de se concentrer sur la défense et de ne pas paniquer lors des phases offensives; en effet, Nico n'est visiblement pas au mieux et les filles plus à l'aise en défense qu'en attaque. Mission accomplie. Nos adversaires sont repassés devant mais de 4 points seulement...Tout est possible !
8ème et dernière période : NICOLAS n'est pas bien Match du 15.05.10 contre FROGES. Kopfschuettel Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_cry Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_pale , ROMANE fatiguée. Je décide donc de remettre les 4 garçons pour forcer la décision dans le "money time". On joue bien mais -une nouvelle fois- on est beaucoup trop fébrile dans la raquette pour avoir de positions favorables de shoot, ce qui se traduit par des tirs un peu rapides et forcés qui ne font qu'effleurer le cercle sans jamais rentrer....
Les joueurs de FROGES motivés à bloc résistent à nos assauts et -malgré quelques maladresses également- finissent par clore le score par un ultime panier de NUMERODIS.....
Damned ! Nous ne gagnerons pas notre dernier match de la saison de championnat !
Cela me laisse un petit goût amer dans la bouche au terme d'une super-saison que j'aurais aimé finir en apothéose !
Tant pis, on a tous pris du plaisir à vous voir jouer ce Samedi.
BRAVO LES CHICK'S , MERCI AU PUBLIC, MERCI AUX PARENTS.
A BIENTOT Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 52

Match du 15.05.10 contre FROGES. Empty
MessageSujet: Re: Match du 15.05.10 contre FROGES.   Match du 15.05.10 contre FROGES. Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:59

Et voici les dernières photos :


Hub.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 15.05.10 contre FROGES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match retour contre FROGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2009-2010 :: Les équipes :: Les poussins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser