Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match retour contre FROGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Match retour contre FROGES Empty
MessageSujet: Match retour contre FROGES   Match retour contre FROGES Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:08

Good evening BPA !
J'éprouve quelques difficultés à obtenir un créneau de Vendredi soir (auprès des Z'anim's) mais ne perd pas espoir.....
Si nous ne parvenons pas à un accord, il est probable que nous jouerons un Jeudi...Reste à savoir si Froges pourra venir !!!
Je continue les démarches et vous tient informés.
A+
Laurent afro
PS: j'ai acheté les nouveaux chasubles Vert Fluo...laissez-moi le temps de les laver avant de vous les faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 55
Localisation : St Pierre d'Allevard

Match retour contre FROGES Empty
MessageSujet: Quelle taille les chasubles?   Match retour contre FROGES Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:53

Laurent,
Dis-moi quand tu amèneras les chasubles,alien, je viendrais faire un petit reportage photo sur l'entrainement des loisirs!!
La semaine prochaine serait bien, même certains joueurs de catégorie inférieure (en âge!) pourraient venir!!
Bon entrainement.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Zir-kotc
Invité




Match retour contre FROGES Empty
MessageSujet: chasubles vert   Match retour contre FROGES Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:54

Hello Nat
Les chasubles sont propres, ils seront livrés au gymnase le jeudi 07/05/09 à 20h30.
Bon week-end
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Match retour contre FROGES Empty
MessageSujet: match Loisir's   Match retour contre FROGES Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:58

Je vous soumets la date du Jeudi 28/05/09 pour notre match amical contre Froges, ne parvenant pas à accéder à un créneau de Vendredi.
Vous me ferez pas de vos réflexions avant que je ne recontacte le club Ami.
Il va aussi falloir que nous déterminions qui cuisine quoi.
Bizatous.
Laurent afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match retour contre FROGES Empty
MessageSujet: Re: Match retour contre FROGES   Match retour contre FROGES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match retour contre FROGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 15.05.10 contre FROGES.
» Match Loiz contre FROGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2008-2009 :: Les équipes :: Les loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser