Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES Empty
MessageSujet: Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES   Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:17

Match à saveur particulière pour MARIUS et ce pour 2 raisons bien différentes.
1- Jouer contre ses coéquipiers de l'an passé Wink
2- Reprise des matches après 8 jours de Grippe qui l'avait cloué au fond du lit.... confused Sleep
On peut dire qu'il s'en est plutôt bien sorti, même si je l'ai trouvé un peu timide sous les paniers (12 points marqués quand même) et un peu juste physiquement sur la fin de match.....Mais bon - comme tous les Chick's- il est à créditer d'un très bon match.
Tous les joueurs convoqués sont arrivés à l'heure cat ( cf Minimes....) et motivés comme jamais, et ils se réjouissent de jouer en Vert ?( même si tous les maillots ne sont pas "floqués")
Echauffement sous l'impulsion de Captain JUJU. Rolling Eyes ....rien à dire, il tient son groupe !.
Début de partie après le traditionnel "kiaï" : BPA CHICK'S ALLEZ !!!!!!!! cheers
JULIEN MARIUS KELLY et LOUISE: Un 4 de départ inédit qui s'avère assez équilibré, entre le talent offensif des uns et la rigueur défensive des autres.
C'est KELLY I love you , bien placée et servie par Juju ,qui ouvre le score. Il est vrai que l'on ne voit pas LOUISE Embarassed participer au jeu offensif mais elle respecte-à la lettre- les consignes du Coach et empêche son vis- à- vis de s'approcher de notre panier. Elle compense ses quelques lacunes techniques par une volonté sans faille qui laisse présager d'une progression future.....C'est bien il faut perséverer. cheers Basketball
10-2, ça démarre plutôt bien.
NICOLAS VALENTIN T REMY et PABLO: Là aussi il y a du niveau et une belle homogénéïté de gabarit......ça impressionne !!!!!! Sérieux rabbit , Efficacité Basketball , Précision cheers . Du beau travail qui nous permet de faire la course en tête. 18-8
3ème période: L'entrée des "tourtereaux" I love you I love you ..... On joue bien mais on ne creuse pas l'écart de façon significative.....c'est bien,cela entretient le suspense....Il faut dire que nos advesaires du jour sont un peu tendres et que notre bonne organisation défensive ne leur permet de ne marquer qu'un seul point silent pendant ces 5 minutes.....Mais de grâce, point de flagornerie car nous ne réussissons que 2 petits paniers !!!!!!!!!!
4ème période: The "RR show" clown !!!!! Qu'est-ce que c'est que çà ? C'est le One Man Show de REMY qui -à lui seul- anéantit les derniers espoirs des Crollois qui restent sans voix devant tant de réussite au shoot....Cette fameuse réussite, qui l'avait fui la semaine dernière, est de retour et lui permet (dans des positions parfois clownesques ) de marquer des paniers venus d'ailleurs..... Je n'ai pourtant pas encore autorisé le "One again bistoufly extra time shooting time"...euh vous suivez ??????.
Bien que je ne me souvienne pas avoir "sermoné" Rémy la semaine dernière, je pense qu'il était vraiment malheureux d'avoir essuyé tant d'échecs et avait à coeur de nous (et vous) montrer qu'il était capable de beaucoup mieux. C'est bien Pti Gars !.
34-13: l'écart est fait.
La reprise après la mi-temps est difficile pour les Chick's , KELLY -qui se plaint de douleurs aux chevilles- ne veut pas entrer en jeu e le 4 aligné ne fait pas preuve d'adresse ni d'envie; c'est surtout ce dernier critère qui a le don d'exaspérer le Coach affraid qui a du mal à admettre que l'on puisse "abandonner" les fondamentaux.....Cela pourrait être préjudiciable dans le futur.
Faut respirer mon gars ce sont des Poussins quand même !!!!!!!!!!.
Ce sera la 1ère et dernière période perdue (2 à 0 !) de la partie....Pas de quoi s'affoler. study
Les 3 dernières périodes seront facilement maitrisées, l'écart dépassant parfois les 30 points, ce qui nous obligera à ne pas comptabiliser tous les points. En Mini-Basket, il n'y a pas de score fleuve et ce pour permetre aux équipes vaincues de ne jamais perdre espoir et de continuer à "travailler" en attendant des jours meilleurs.
Il ne faut pas non plus se croire à l'abri de tout après 1 ou 2 victoires....Gardons les pieds sur terre....sauf pour un shoot en suspension hi hi hi !!!!!. clown geek
A part KELLY qui n'a pas souhaité rejouer No , tous ontjoué 3 ou 4 périodes......Je crois que la formule à 10 joueurs est adoptée.
Score final : 60-31.
BRAVO CHICK'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prochain objectif LE CHEYLAS le 05.12.09 à 14h avec en ligne de mire en cas de victoire, une possible accession en Poule A.
BPA CHICK'S ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tchô afro
Revenir en haut Aller en bas
Alain Chiapella
Admin
Alain Chiapella


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 57
Localisation : St Pierre D'Allevard

Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES Empty
MessageSujet: Super match !   Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:49

Moins de suspens que le précédent, mais plein de belles choses. sunny

Je partage l'avis de Laurent sur le fait que de partir à 10 plutôt qu'à douze permet plus de liberté et donc, au final, d'utiliser au mieux les forces de chacun des joueurs présents pour notre plus grand plaisir et leur satisfaction personnelle. Basketball

Alors à samedi prochain au Cheylas, pour de nouvelles aventures ... après le match je chante avec la chorale du pays d'Allevard pour le Téléthon, j'espère qu'il me restera un peu de voix lol!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 52

Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES Empty
MessageSujet: Re: Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES   Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:28

Avec un peu de retard, voici les photos de la semaine dernière (jusqu'à la mi-temps seulement) :



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES Empty
MessageSujet: Re: Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES   Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 28.11.09 à St Pierre contre CROLLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match contre Crolles
» Match du 06.03.10 contre GONCELIN
» Match du 17/10/09 contre DOMENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2009-2010 :: Les équipes :: Les poussins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser