Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match du 24/10/09 à FROGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Match du 24/10/09 à FROGES Empty
MessageSujet: Match du 24/10/09 à FROGES   Match du 24/10/09 à FROGES Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:39

C'est Alain qui s'occupe de tout car Laurent(pour une fois! Laughing ) est au boulot.
Alain s'est déjà libéré la veille pour assister à l'entraînement et paufiner sa tactique pour le lendemain.
A 2 c'est quand même mieux pour assurer les ateliers !!!!!!!!!!!!
Samedi 13h . Tout le monde devant le gymnase....sauf Kelly Question qui sera attendue jusqu'à 13h15 heure limite de départ. Kelly n'est pas venue confused et n'a pas prévenu.....Pas bon ! Mad
Il y aura donc 1 joueuse de moins et l'on verra plus tard que cela aura son importance.
Il faut remercier tous les parents I love you présents car ils sont venus nombreux encourager l'équipe et cela facilite grandement nos déplacements, pas de soucis de places dans les voitures.
Vers 13h35- du boulot- j'envoie un pti message à Alain pour savoir si tout va bien et s'il n'a pas trop la pression.
Il me rappelle 5 minutes plus tard et me dit que c'est Ok et qu'il gère. Wink
Je ne peux vous relater précisement les faits de début de match mais lorsque j'arrive discrètement vers 14h40 au gymnase de FROGES, j'aperçois un ALAIN très à l'aise, qui donne de la voix Razz ( mais sans exagération) et qui semble maitriser le sujet car le bref coup d'oeil que j'adresse au panneau d'affichage, avant de m'asseoir dans le public cheers , m'indique un score très légèrement à l'avantage de nos hôtes.
Fin de période: Alain -qui m'a vu arriver- me fait signe de le rejoindre sur le banc.
Il me fait part de son embarras car du fait de l'absence de Kelly et de la blessure de REMY Sad en début de partie, il a du modifier toutes les entrées en jeu et se retrouve en difficulté à un moment crucial de la partie.
Nous décidons de faire rentrer 4 joueurs mais sommes en proie au doute pale à cause de ce fichu nouveau règlement. En effet les joueurs font une excellente période sur le terrain, reprennent l'avantage au score, mais nous ne savons pas vraiment si nous pouvons faire jouer certains plus de 3 périodes alors que d'autres n'en n'ont joué que 2. scratch confused Suspect
A force de tergiversations scratch scratch , nous prenons-à la hâte- une décision qui s'avèrera ne pas être la bonne. Nous décidons de faire entrer dans la période celles et ceux qui n'ont pas beaucoup joué mais nous ne pourrons pas défendre reéllement nos chances car le "4" est beaucoup trop faible drunken et le pauvre REMY a beaucoup de mal à supporter la pression. Nos adversaires ne tardent pas à profiter de nos maladresses, reprennent le score et se dirigent inexorablement vers la victoire. 46- 39 (- 7 poins, c'est une défaite honnête).
Sincèrement je pense que mon arrivée n'a pas été bénéfique pour le groupe ou du moins aurais-je dû rester dans le public et laisser Alain gérer l'équipe de bout en bout. Je l'ai senti très à l'aise et pense l'avoir plutôt géné qu'aidé....mais nous en reparlerons entre nous.
En tout cas, une fois de plus les Chick's ont fait preuve de courage et d'application.
Il manque juste à certains d'avoir plus envie Twisted Evil , d'être plus "agressifs" sur le ballon bounce bounce , de prendre confiance en leurs capacités.
Le plus beau est à venir !!! COME ON CHIC'S !!!!!! cheers cheers
Bizatous afro
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 52

Match du 24/10/09 à FROGES Empty
MessageSujet: Re: Match du 24/10/09 à FROGES   Match du 24/10/09 à FROGES Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:01

Et les photos :



Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 24/10/09 à FROGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 15.05.10 contre FROGES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2009-2010 :: Les équipes :: Les poussins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser