Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Match EYBENS/BPA le 22/01/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
mickaël



Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : fontaine

MessageSujet: Match EYBENS/BPA le 22/01/2011   Jeu 27 Jan - 3:29

ENFIN!!! Les benjamins s'impose pour la première fois, et de belle manière.

A notre arrivée à Eybens, les esprits sont distrait, les nombreuse défaites réduisant quelque peu le moral des troupes. L'équipe n'est pas très confiante face à un club réputé "fort" dans la région grenobloise. Malgré le manque de concentration une bonne ambiance règne au sein du groupe.

Le début de match est, comme à notre habitude, moyen. Le repli défensif est en retard et les fautes pleuvent sur les joueurs vert. Cependant, la réussite était avec nous et nous permet de tenir le score 6 à 4 en faveur des visiteurs, en fin de premier quart. GUILLAUME et LOAN rempile pour le deuxième avec les trois resté au repos en première période. Cette fois le jeu s'équilibre mais reste dans la lignée de notre début de rencontre. N'arrivant pas à rejoindre notre adversaire le chrono sonne alors que nous accusons toujours 2 points de retard, 14 à 12. C'est sur cette fin de quart que GUILLAUME quitte prématurément la partie pour 5 fautes personnels. Le score acquis à ce stade lui étant en partie dû avec un très bon 8 pts et 2 contre en 12min.

Le retour des vestiaires est plus serein, le match se tient à rien et nous entrons dans notre quart-temps favoris. Cette 3e période a donner à notre public, massivement représenter, se qu'ils étaient venu voir: DU BASKET. Le jeu se développe très bien, on écarte la défense pour jouer les un contre un, on tente nos tirs. Avec la présence au rebond d'une MANON autoritaire sur le ballon comme jamais. JUJU comme d'hab auteur de 12 pt de 2 paniers à 3pts, MARIUS dans une forme olympique qui réussissais tous se qu'il tentait et, pour ne pas changer du reste de la saison, MARINE et NOLWENN ont serrer la défense jusqu'à interdire toutes pénétrations. Nous remportons doc logiquement le 3e quart-temps 4 à 21.

La dernière période voit l'entrée de MARIE et ANTHONY, dans un but plus défensif se qui n'a pas été vraiment le cas. Malgré des éffort continue sur le cercle adverse, la chance nous abandonne. Mais grace à l'avantage acquis précédement et d'une défense toujours fermée, nous terminons le match avec +10 soit 27 à 37 pour la BPA, malgré un revers 9/4 pour les locaux dans cette fin de match.

Un véritable éffort de donner du jeu et un mentale qui n'a pas craqué, les benjamins étaient bien présent sur le terrain Fernand Faivre. Il y a encore beaucoup de travail sur la régularité, mais les base sont posées et l'équipe se construit. Les éfforts ont été récompensées, continuez comme ça les jeunes, c'est pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Match EYBENS/BPA le 22/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fédérale 1 - Championnat 2010/2011
» Pronos match du groupe B saison 2010/2011
» Calendrier Section Foot 2011-2012
» 4ème journée : OCS 1 VS AS FAR 1 [ Après-Match]
» 8° journée : OCK 1 VS AS FAR 1 [Après- Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2010-2011 :: Les benjamins-
Sauter vers: