Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Match du 23.01.10 contre VOREPPE

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Match du 23.01.10 contre VOREPPE Empty
MessageSujet: Match du 23.01.10 contre VOREPPE   Match du 23.01.10 contre VOREPPE Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:54

Salut c'est Laurent !
Après le match des Chick's au CHEYLAS, j'ai eu la chance de pouvoir assister à la 2ème mi-temps de l'équipe de Coach Mickaël.....Il y avait fort longtemps que je ne les avais vu évoluer .
C'est avec un très grand plaisir que les ai observé et j'ai pu constater des joueuses et joueurs volontaires Rolling Eyes , agressifs Twisted Evil (dans le bon sens du terme) et très appliqués sous les paniers. Basketball Basketball
Il y avait une défense de fer Mad et une attaque très précise Wink . L'effectif important a permis au Coach cheers de faire un turn-over très intelligent et très efficace. Les combinaisons Fiiles-Garçons ont bien fonctionné et le public a apprécié la prestation de l' équipe qui fut saluée -au coup de sifflet final- par un tonnerre d'applaudissements. VIVA VIVA VIVA ! cheers cheers cheers : bounce bounce
Il faut aussi souligner l'arbitrage impeccable assuré une nouvelle fois par NICOLAS.
BRAVO à tous......Je reviendrai
A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Match du 23.01.10 contre VOREPPE Empty
MessageSujet: Ptite Tête !!!   Match du 23.01.10 contre VOREPPE Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:57

J'ai oublié de dire que les Benjamins avaient logiquement gagné le match 31 points à 20. cheers
Oups ! afro lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 23.01.10 contre VOREPPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Match Cadettes BPA/Voreppe - 06/02/2011
» Match du 24/01/09 contre CROLLES
» Match du 06.03.10 contre GONCELIN
» Match contre TULLINS le 28/02/09
» Match du 20.03.10 contre LE CHEYLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2009-2010 :: Les équipes :: Les benjamins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser