Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de l'AG du 23/06/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59

Compte rendu de l'AG du 23/06/08 Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'AG du 23/06/08   Compte rendu de l'AG du 23/06/08 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:37

Compte rendu rédigé par Myriam et Nathalie :


Compte-rendu de la réunion du 23 juin 2008


Etaient présents :

Laurence et Laurent ARIAS
Corinne et Philippe BAMBINA
Catherine CHEVALLIER
Angèle CHIAPELLA
Myriam FABRE
Nathalie LADET
Claudine OURDOUILLIE
Fabienne PEROTTO

Ordre du jour :
Election du bureau et organisation de la saison 2008/2009.

Election du bureau :

Présidente : Catherine CHEVALLIER (élue pour 3 ans)
Secrétaires : Nathalie LADET (élue pour 3 ans)
Myriam FABRE (élue pour 3 ans)
Trésorière : Claudine OURDOUILLIE (mandat en cours, reste 1 an)

Définition des fonctions avec affectation :

Animation : Philippe BAMBINA
Organisation de goûters, galettes des rois, loto, soirées privées pour les membres du BPA, etc ...

Sponsors : Laurent ARIAS et Philippe BAMBINA
Recherche de sponsors pour des jeux d’une dizaine de maillots pour l’école de basket (baby 5/6 ans et mini-poussins 7/8 ans)

Intendance : Angèle CHIAPELLA et Laurence ARIAS
Gestion du matériel (ballons, maillots, chasubles, etc...)
Boissons, gobelets, café, etc...
Demande aux services techniques (sécuriser le local du gymnase et aménager un placard sous le bar -> Catherine)

Blog : Alain CHIAPELLA

Diffusion des calendriers des championnats
Infos diverses
Photos (autorisation de prendre et diffuser des photos des enfants sur le blog -> Catherine).
Contacts
Proposition d’un accès sécurisé pour les 2 secrétaires et l’administrateur du blog (Alain)



Relations publiques : Corinne BAMBINA
Affiches (création et affichage)
Contact avec Le Dauphiné, L’Allevardin, Saint Pierre Info
Récupération des articles et photos des journaux pour le book

Animation sportive : Fabienne PEROTTO
Formation arbitrage (proposition de 2 demi-journées de stage pour les vacances de la Toussaint)
Journée de cohésion
Participation à la Fête du Sport (3e week-end de septembre)
Secrétariat : Nathalie LADET et Myriam FABRE
Lecture et diffusion des infos du PV du comité (1 fois / semaine)
Envoi des PV par mail ( -> Catherine)
Informer les coaches sur date et lieu des matches, arbitrage, ...
Mise à jour des infos du blog.
Subventions : Tous
M’RA (région)
Chéquier jeunes
Participation du Conseil général aux frais de déplacements
Recherche d’autres subventions possibles (CNDS, Jeunesse et Sports, etc...)

Divers :
Point sur le matériel à faire pour la prochaine réunion
Rappel de la présidente : n’accepter que des dossiers d’inscription complets (enveloppes timbrées, chèques, certificat médical, photo, fiche d’inscription remplie)
Définir la fréquence des réunions

Dates à retenir :
Prochaine réunion : Jeudi 21 août 2008 à 20h30 à Mon Exil (réservation de la salle -> Catherine)
Forum des Associations : 1er week-end de septembre (samedi 06/09)
Fête du Sport : 3ème week-end de septembre (samedi 20/09)



Les secrétaires
Revenir en haut Aller en bas
https://basketpaysallevard.forumactif.org
 
Compte rendu de l'AG du 23/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de l'AG du 21/08/08
» TREVE ESTIVALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Administration :: Les comptes rendus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser