Compte rendu rédigé par Myriam et Nathalie :
Compte-rendu de la réunion du 23 juin 2008
Etaient présents :Laurence et Laurent ARIAS
Corinne et Philippe BAMBINA
Catherine CHEVALLIER
Angèle CHIAPELLA
Myriam FABRE
Nathalie LADET
Claudine OURDOUILLIE
Fabienne PEROTTO
Ordre du jour : Election du bureau et organisation de la saison 2008/2009.
Election du bureau :Présidente : Catherine CHEVALLIER (élue pour 3 ans)
Secrétaires : Nathalie LADET (élue pour 3 ans)
Myriam FABRE (élue pour 3 ans)
Trésorière : Claudine OURDOUILLIE (mandat en cours, reste 1 an)
Définition des fonctions avec affectation :Animation : Philippe BAMBINA
Organisation de goûters, galettes des rois, loto, soirées privées pour les membres du BPA, etc ...
Sponsors : Laurent ARIAS et Philippe BAMBINA
Recherche de sponsors pour des jeux d’une dizaine de maillots pour l’école de basket (baby 5/6 ans et mini-poussins 7/8 ans)
Intendance : Angèle CHIAPELLA et Laurence ARIAS
Gestion du matériel (ballons, maillots, chasubles, etc...)
Boissons, gobelets, café, etc...
Demande aux services techniques (sécuriser le local du gymnase et aménager un placard sous le bar -> Catherine)
Blog : Alain CHIAPELLA
Diffusion des calendriers des championnats
Infos diverses
Photos (autorisation de prendre et diffuser des photos des enfants sur le blog -> Catherine).
Contacts
Proposition d’un accès sécurisé pour les 2 secrétaires et l’administrateur du blog (Alain)
Relations publiques : Corinne BAMBINA
Affiches (création et affichage)
Contact avec Le Dauphiné, L’Allevardin, Saint Pierre Info
Récupération des articles et photos des journaux pour le book
Animation sportive : Fabienne PEROTTO
Formation arbitrage (proposition de 2 demi-journées de stage pour les vacances de la Toussaint)
Journée de cohésion
Participation à la Fête du Sport (3e week-end de septembre)
Secrétariat : Nathalie LADET et Myriam FABRE
Lecture et diffusion des infos du PV du comité (1 fois / semaine)
Envoi des PV par mail ( -> Catherine)
Informer les coaches sur date et lieu des matches, arbitrage, ...
Mise à jour des infos du blog.
Subventions : Tous
M’RA (région)
Chéquier jeunes
Participation du Conseil général aux frais de déplacements
Recherche d’autres subventions possibles (CNDS, Jeunesse et Sports, etc...)
Divers :Point sur le matériel à faire pour la prochaine réunion
Rappel de la présidente : n’accepter que des dossiers d’inscription complets (enveloppes timbrées, chèques, certificat médical, photo, fiche d’inscription remplie)
Définir la fréquence des réunions
Dates à retenir :Prochaine réunion : Jeudi 21 août 2008 à 20h30 à Mon Exil (réservation de la salle -> Catherine)
Forum des Associations : 1er week-end de septembre (samedi 06/09)
Fête du Sport : 3ème week-end de septembre (samedi 20/09)
Les secrétaires