Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Match du 06/12/08 contre Crolles à St Pierre.

AuteurMessage
Laurent

MessageSujet: Match du 06/12/08 contre Crolles à St Pierre.   Lun 8 Déc - 14:11

Ils l'ont fait cheers cheers !!!!!!!
Dernier match et "Finale" de poule ce Samedi; en effet l'équipe de Crolles était -comme nous- invaincue jusqu'à ce jour. La pression était donc sur les frêles épaules des 2 coaches qui nourrissaient tous 2 des ambitions légitimes.
Il ne faudra pas se tromper dans la Coaching aujourd'hui !!!
D'entrée de jeu, le BPA annonce la couleur et aligne le 4 Majeur avec Brice et Julien en meneurs Basketball et Marine et Manon ailières en attaque et véritables "Tigresses" en défense Wink Wink .
Une nouvelle fois, l'équipe adverse est asphyxiée silent , et le coach de Crolles Shocked n'en revient pas de notre efficacité offensive ( 100 % de réussite pour les 2 meneurs !) et de notre défense de Fer (Bravo les filles....et les gars). Fin du 1er quart-temps: + 15.
C'est un meilleur départ que celui que j'imagine depuis quelques jours et qui me cause tant de tracas intestinaux pale ( hi hi hi !!!!!). Je peux vous dire que je Kiffe Grave drunken rabbit clown !!!!!!!
2ème quart-temps: On laisse Brice à la mène et on ajoute de la taille avec Rémy et du "fight" et de la vitesse avec Tici et Quentin. C'est un quart plus équilibré que nous perdons d'un point seulement et qui est en grande partie du à un déficit de taille. Les Chick's compensent par une adresse phénoménale ( Brice reste à 100% au shoot) et un détermination intacte. Tici et Quentin ont du mal à prendre des shoots mais font preuve d'une pugnacité hors norme Mad .....et parfois sanctionnée par les arbitres ( Léo et Clément, excellents par ailleurs.). On commet des fautes mais ce n'est pas grave cela veut dire qu'on en veut et qu'on ne lâchera rien. Evil or Very Mad ...
Score à la mi-temps: 25-13.
Le 3ème quart semble être notre point faible de ce début de saison No ; cela va encore se confirmer ce jour avec le retour au score de cette belle équipe de Crolles qui elle aussi se sublime et réalise une très belle partie. Ils auraient pu reprendre espoir s'ils avaient marqué quelques points de plus ( -7 à la fin du quart-temps) et surtout s'il n'y avait pas eu cette action Magnifique Basketball de Brice et Juju à quelques secondes du coup de Buzzer. Récupération de balle par Juju sous notre panier, passe à brice qui remonte en contre-attaque côté gauche, puis passe décisive dans le dos (que je n'ai pas vue !!) pour Juju qui passe un Lay-up de Folie face au panier !!!! Le Rêve cheers . Coaches spectateurs et même arbitres sont épatés cyclops !!!!! On se régale. I love you
A signaler aussi le 100% au shoot de Rémy qui est un peu plus discret que d'habitude en raison d'une certaine fatigue; de faîte, il ne sera pas beaucoup sollicité par le coach.
Seul bémol: Caouèto Question qui n'arrive pas encore à s'arracher pendant les matches. Il est doué, grand , il a tous les gestes du Basket dans son répertoire mais n'arrive pas pour le moment à s'exprimer sur le terrain. Ce n'est pas un manque d'envie mais plutôt un manque de confiance en soi....Coach, t'as du boulot à faire....alors fais-le et bien !
T'inquiète pas Caouèto... je crois fort en toi I love you !!!!
Dernier quart-temps, l'écart est fait on se relâche un peu ( dommage pour les stats!) mais cela reste sans conséquence car les adversaires ne reviendront jamais au score et nous terminons la partie avec un écart de + 9 points. Je suis déçu....on n'a pas marqué les 50 points !!!!!!! Non j'rigole Very Happy Rolling Eyes Wink tongue
Voilà on a fait le 5 sur 5.... le plus dur est à venir car nous allons certainement passer en Poule A où le niveau sera bien supérieur et où il faudra être au Top à chaque rencontre. Mais quand on voit le jeu produit jusqu'à présent, je me dis que les Chick's n'ont pas fini de nous surprendre. Bizàtous.
Your Coach Laurent afro
NB: Discret dans le public, il y avait Mr S. D. , joueur "américain" de l'équipe des BPA Loizirs qui a vraiment été épaté par la qualité de jeu et l'esprit d'équipe des Chick's. Bravo les "Petits" CONTINUEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
PS : Samedi 20/12/08 Tournoi de Noël à Crolles. Si vous voulez y participer faites le savoir rapidement aux coaches, il suffit d'être 5 au minimum. Laurent ne sera pas là, c'est donc Jean-Lo qui prendra le relais. N'hésitez pas à y aller, un tournoi c'est pur plaisir !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Chiapella
Admin

MessageSujet: J'y étais !   Mar 9 Déc - 13:10

cheers

Félicitations.

Ce fut un grand match.
Des joueurs déterminés, un coach efficace et audacieux, et un public de vrais supporters !

On en redemande !
sunny
A++
Hub

MessageSujet: Re: Match du 06/12/08 contre Crolles à St Pierre.   Mar 9 Déc - 21:02

C'est clair, c'était un super match.

Et encore plus fort, le score final était de +11 et pas +9 !! Trop forts les poussins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match du 06/12/08 contre Crolles à St Pierre.   

Match du 06/12/08 contre Crolles à St Pierre.
Page 1 sur 1