Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Photos Benjamins BPA/Le Cheylas le 12/02/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hub

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46

MessageSujet: Photos Benjamins BPA/Le Cheylas le 12/02/11    Lun 14 Fév - 23:16


Hub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mickaël



Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : fontaine

MessageSujet: Re: Photos Benjamins BPA/Le Cheylas le 12/02/11    Mar 15 Fév - 18:55

Ce samedi nous entamions les matchs retour avec le derby de la poule. Une rencontre attendu contre Le Cheylas contre qui nous restions sur une victoire et une défaite. A l'arrivée dans le gymnase, la concentration n'est pas au rendez-vous chez les joueurs verts, comme souvent. Malgré cela l'échauffement est bien mené et j'attendais de mes joueurs une implication total contre une équipe ou seul un ou deux joueurs posent des problèmes.
Le match commence donc sous les ordres de LUCAS et ESAÏE, toujours là pour arbitrer les rencontre à domicile. La rencontre commence mollement puisque l'on doit attendre 2minute de jeu pour voir le score décoller sur un tir à 3 points de MARIUS. Malheureusement pour nous ça restera les trois seul points de notre premier quart. Notre attaque est, comme à son habitude, en manque de réussite et de rythme en début de match. Sachant cela, nous savions que la défense serais la clé, pourtant aucune envie n'émane des joueurs, le repli défensif oscille entre inexistant et en retard, il n'y a aucune agressivité sous notre panier et les rebonds vont donc logiquement à l'équipe bleue. Nous achevons donc un premier quart désastreux avec un score de 3 à 12 pour les visiteurs.
La deuxième période s'annonce pareil que la première jusqu'au presque réveil des vert emmener par la rentrée de JULIEN avec 6 pts de suite qui nous remette dans la course. Un tir à 3 pts de marine nous permet de garder l'écart pour finir à 10 partout et donc un score à la mi-temps de 22 à 13.
A la pause les verts semble perdu, le physique est là mais pas l'ENVIE, on se repli en marchant, on baisse les bras dès qu'on se fait passer et l'attaque peine a trouver des solutions dans une défense friable.
Le troisième quart-temps, sensé être notre point fort, ne redressera en aucun cas le niveau de jeu produit depuis le début puisque nous ne marquerons que 8 points dont la moitié sur lancer-franc. Notre avantage réside dans un arbitrage presque en notre faveur puisque beaucoup de contact sont siffler et que la joueuse majeur d'en face se retrouve à 4 fautes rapidement. Encore une fois nous ne savons profiter de cet avantage en prenant des tirs à 3 points et donc évitant de percuter la zone restrictive adverse. la période s'achève donc sur un score de 20 à 31 sans briller.
Pour moi, une remise en questions doit s’effectuer au sein du groupe, c'était l’effet rechercher de la brasse que j'ai mise avant la dernière période. Pourtant, c'est une décomposition total à laquelle nous avons assistée, un remake du premier quart puisque nous perdons celui-ci 3 à 10 sur un 3 pts de JIMMY. Tout le monde est donc renvoyer au vestiaire sur un score final de 23- 41 qui ne reflète pas le niveau de jeu que nous savons produire. Une note positive cependant puisque la joueuse n° 12 du cheylas était ma hantise et que nous avons sut défendre dessus par l'intermédiaire d'ANTHONY, NOLWENN et MARINE, puisqu'elle finit la rencontre avec seulement 4pts à son actif. Si seulement on avait fournit le même travail sur ses coéquipiers.
Mais la déception ne vient pas seulement du contenu du match, car c'est le jeu de perdre ou de faire un mauvais match, mais voir mes joueurs sortir du vestiaire le sourire au lèvre en se racontant des conneries, reflète bien le détachement de certain d'entre eux. Je ne demande pas d'être effondré mais pour moi si l'on est impliqué, on s'en veut d'avoir perdu un match sans avoir développer le jeu que l'on sait faire. Je n'ai pas ressentit cette déception d'avoir offert un spectacle aussi mauvais à notre public et cela me déçois. L'entrainement de demain servira, je l’espère, à redonner cette envie de produire du beau jeu et donc à la longue des résultat. Profitons du weekend de repos pour être prêt à recevoir Echirolles à la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Photos Benjamins BPA/Le Cheylas le 12/02/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des gares normandes
» Photos historiques du réseau havrais (bus, tram, funi...)
» Photos et vidéos de Jelena Jankovic
» Photos année 90
» Ptite photos intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2010-2011 :: Les benjamins-
Sauter vers: