Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Match du 01.05.10 à FROGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Match du 01.05.10 à FROGES Empty
MessageSujet: Match du 01.05.10 à FROGES   Match du 01.05.10 à FROGES Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:09

Après 2 défaites consécutives Match du 01.05.10 à FROGES Icon_pale , il fallait réagir !
Dès le Vendredi j'ai remis les choses au point Match du 01.05.10 à FROGES Icon_mad avec les joueurs Match du 01.05.10 à FROGES Icon_silent concernant la motivation ( à garder jusqu'au bout de la saison ) et la nécessité de leur implication lors des séances d'entraînement.
Nous avons même fait la lecture Match du 01.05.10 à FROGES Icon_study du "petit mot" que je distribue régulièrement mais qui -visiblement- n'est pas toujours lu (ou transmis ?).
Samedi 13h : 7 joueurs sont présents au Rdv (sur 8 convoqués), 1 manque à l'appel et pas de réponse au téléphone.....Tant pis on part sans elle. Match du 01.05.10 à FROGES Icon_mad Match du 01.05.10 à FROGES Icon_mad
Arrivée chez nos amis de FROGES, accueil chaleureux côm d'ab.
Nous sommes donc 7 ; 4 garçons Match du 01.05.10 à FROGES Icon_king et 3 filles Match du 01.05.10 à FROGES Icon_queen .
Début de match : Je choisis d'impressionner les adversaires et fais entrer sur le terrain : JULIEN MARIUS REMY et VALENTIN T.
Tactique payante : + 8 points en 5 minutes, entame parfaite. Match du 01.05.10 à FROGES Icon_basketball Match du 01.05.10 à FROGES Icon_cheers
2ème période : JULIETTE et LISA entrent en jeu. Avec Julien et Marius cela fait un "4" très équilibré entre Attaque et Défense et c'est sans grande difficulté que nous maitrisons notre sujet : + 8 points.
3ème période : LOUISE joue avec Lisa Rémy et Valentin.
On est un peu moins efficace en attaque (trop de précipitation et de fébrilité) mais toujours bien concernés en défense. L'écart au score se réduit fort logiquement car nos adversaires sont aussi capables de produire du beau jeu : + 4 points, on fait la course en tête.
4ème période : Je remets le 4 le + équilibré pour reprendre un peu d'aisance au score...efficace ! Mi-temps +14 points....( Si j'en crois mes souvenirs et la feuille de match qui + je la lis + elle me semble "fantaisiste".A voir. Match du 01.05.10 à FROGES Icon_scratch
A 7 joueurs , nos Chick's sont rapidement essouflés pendant les phases de jeu; je leur conseille de se reposer à la mi-temps car il reste encore 4 périodes et je redoute un retour au score de Froges. Sera-ce prémonitoire ?
Reprise du jeu : Gros coup de fatigue des Chick's et belle embellie des adversaires qui profitent de nos errements défensifs et de notre subite maladresse au shoot et reviennent à seulement 7 points !!!!!!!. Match du 01.05.10 à FROGES Confused Match du 01.05.10 à FROGES Confused
Grosse "soufflade" Match du 01.05.10 à FROGES Affraid du Coach sur le banc pour remotiver ses troupes, leur répéter la nécessité du repli défensif et l'importance de la gestuelle sur toute tentative de shoot ( Pauvre Marius il est dans un jour sans ! ).
Sur les 3 dernières périodes les Chick's se reprennent bien et retrouvent leur jeu fait de passes rapides et précises ( mention spéciale pour Juju Match du 01.05.10 à FROGES Icon_geek ), leur adresse sous les paniers ( Félicitations à Juliette Match du 01.05.10 à FROGES Herz qui marque 2 paniers pour son match de reprise après sa saison de Ski ), et leur totale implication dans le jeu défensif. J'ai même reçu les félicitations du Coach adverse qui est bluffé par notre défense omniprésente malgré 10 points d'avance à 1 minute du terme de la partie !!!
Score final : 53-42.....Je n'ai plus de voix.
BRAVO CHICK'S. On s'est régalé, on a encore eu droit à un super Match.
On compte sur vous pour la réception de GONCELIN Samedi prochain à 14h.
C'est ALAIN qui assurera le coaching....et le compte-rendu !!!! Match du 01.05.10 à FROGES Lol
A+ Match du 01.05.10 à FROGES Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 52

Match du 01.05.10 à FROGES Empty
MessageSujet: Re: Match du 01.05.10 à FROGES   Match du 01.05.10 à FROGES Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:52

Et voici quelques photos de ce super match :


Hub.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 01.05.10 à FROGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 08/11/08 BPA VS FROGES
» Match Froges/BPA le 18/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2009-2010 :: Les équipes :: Les poussins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser