Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le match contre Crolles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain Chiapella
Admin
Alain Chiapella


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 57
Localisation : St Pierre D'Allevard

Le match contre Crolles Empty
MessageSujet: Le match contre Crolles   Le match contre Crolles Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:14

La mise en jeu :

Le match contre Crolles Img_3012



Le match a été difficile devant une très bonne équipe de Crolles, mais nos filles ont été méritantes et on fait une belle deuxième partie de match qui laisse présager des lendemains meilleurs.
Elles avaient toutes un sourire "presque" radieux à la fin du match, malgré la défaite, preuve, s'il en est, de leur enthousiasme et de leur plaisir de jouer.

Beaucoup de spectateurs étaient présents pour encourager nos minimes, merci à tous.

A la prochaine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
cindydu38830




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : st pierre d'allevard

Le match contre Crolles Empty
MessageSujet: c'est vrai qu'il a été dure ce match   Le match contre Crolles Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:13

[i][center][scroll]OUI c klr que le match a été dure !!! Rien quavec le score sa se voi(18 a 100)
Mais bon cétai notre premier match donc vla kon se remète en jambe lol!

Mais o lieu de parler de notre très grosse défaite pk paas parler du match ocntre GRenoble et oui paceke pour se qui sontt pa o courant on a gagner kan meme la deuxième mitand 1 ere mitand 4 a 2o(un truk dans le genre )
et fin dla 2 eme mitand le score c'est 23 a 38
donc vous voyez ont a bien monter

et la revanche on va tou gagner !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://otentixxss-pix-of-m3.skyblog.com
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Le match contre Crolles Empty
MessageSujet: Match contre Grenoble/ Minimes Filles   Le match contre Crolles Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:00

Salut Cindy........et les filles !
C'est ma faute s'il n'y a pas eu d'article suite au match à Grenoble car à cette époque j'étais trop nul scratch en utilisation du Forum et à chaque fois mes messages partaient à la poubelle!!!!
Depuis, j'ai eu la chance d'être formé par Alain donc je vais pouvoir réparer mes erreurs.
Ce fut un plaisir pour moi d'assurer l'intérim de Coaching ; malgré une 1ère mi-temps catastrophique No (peut-être l'heure du match était-elle trop matinale Sleep ?), vous (Minimes Filles) avez su vous ressaisir pour nous offrir un bien meilleur spectacle en 2ème mi-temps avec plus d'envie, de hargne, de jeu collectif et de joie Basketball cheers .Il est possible que les conseils délivrés par Léo vous aient aussi aidé...Oui on peut prendre du plaisir en jouant bien..... alors lâchez-vous! Arrêtez de vous poser trop de questions ou de vous laisser impressionner par les adversaires !!!!
Je suis depuis toujours convaincu que vous êtes capables de faire de très belles choses !!!!!!
YOU JUST HAVE TO TRUST IN YOU, AND YOU WILL SUCCED. GO ON GIRLS !!!!!!!!!
Laurent afro
Revenir en haut Aller en bas
Magic




Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Le match contre Crolles Empty
MessageSujet: Match GB38/BPA   Le match contre Crolles Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:47

Ah je leur avait donné des conseils ?
Bonne deuxième mi-temps malgré une première TOTALEMENT ratée mais bon ça arrive même aux meilleures. . Wink

Bon courage contre Jarrie pour le weekend qui arrive, accentuez votre jeu, sur les passes, un peu plus de rapidité ( attention! rapidité ne veut pas dire précipitation! Exclamation Exclamation ), un brin de réussite et hop c'est dans la poche.

A++ et n'oubliez pas, PENSEZ BASKET Basketball Basketball Basketball

PS: Merci à tous les joueurs pour votre coopération pour les journées d'initiation à l'arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match contre Crolles Empty
MessageSujet: Re: Le match contre Crolles   Le match contre Crolles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match contre Crolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 24/01/09 contre CROLLES
» match du 18/01/09 contre GRENOBLE
» Match du 29/11/08 contre Le Cheylas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2008-2009 :: Les équipes :: Les Minimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser