Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA PLEIADE LE 12.03.10

AuteurMessage
Laurent

MessageSujet: LA PLEIADE LE 12.03.10   Lun 15 Mar - 21:00

Un beau gymnase tout neuf, un public en nombre , des joueurs motivés et des adversaires sympathiques.
Tout était réuni pour passer une bonne soirée.
Je dois des excuses à tout le monde pour ne pas avoir su (ou pu) maitriser la totalité des évènements de la soirée.....
J'avais convoqué quelques jeunes en ayant à l'idée qu'ils pourraient nous apporter un plus dans le jeu et nous faire profiter de leur "fraicheur" physique et de leur "technique" de Basket.
Malheureusement il n'en a rien été et bien au contraire !!!!!
Ils se sont contenté de jouer entre eux, en contre-attaque, et avec une "agressivité" qui n'est pas concevable pour un match amical.
Je m'en veux de m'être trompé à ce point sur certains comportements mais je peux vous assurer que la leçon est bien retenue.
Heureusement, en fin de partie un "Girl's contest" a pu avoir lieu et a ramené un peu de sérénité et de joie de jouer; je n'ai pas pu y assister je le regrette.
Je regrette aussi de m'être un peu énervé sur les changements de joueurs ( Sorry Simon !) mais je pense que j'étais comme beaucoup de Loisirs, frustré de ne pas pouvor plus jouer.
Le repas pris à la salle Charrière a heureusement été une réussite tant dans la qualité des mets et boissoins que dans l'ambiance assurée par tous les convives.
Nous avons d'ores et déjà pris RDV avec les "FROG'S" pour une nouvelle rencontre amicale.
Merci à tous d'avoir participé, encouragé, cuisiné, organisé.
A Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Michael

MessageSujet: Re: LA PLEIADE LE 12.03.10   Mar 16 Mar - 12:49

Un bonjour à toute l'équipe,j'espère que tout le monde va bien.J'ai bien aimé la soirée de vendredi car il y avait une bonne ambiance,un beau matchet un bon repas.Tout c'est bien passé.Pour ma part tout va bien,je me repose toute la journée.J'essairai de passer vous voir un soir pendant les entrainements.
Eric

MessageSujet: Re: LA PLEIADE LE 12.03.10   Mar 16 Mar - 20:24

Pas pu resté pour la soirée. Cool si ça c'est super bien passé.
En tout cas Bon match, je suis content même si on a perdu. J'espère qu'il y en aura d'autres.
Il me semble que Hub a pris des photo . . . Hubert si tu m'entend, n'hésite pas à les poster !!
A++
Hub

MessageSujet: Re: LA PLEIADE LE 12.03.10   Mer 17 Mar - 1:28

Suffit de demander :

Hub.
Eric

MessageSujet: Re: LA PLEIADE LE 12.03.10   Mer 17 Mar - 20:47

Cool !! ;-)
Contenu sponsorisé