Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Minimes, le 7 mars 2010 à Echirolles

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt




Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009

Minimes, le 7 mars 2010 à Echirolles Empty
MessageSujet: Minimes, le 7 mars 2010 à Echirolles   Minimes, le 7 mars 2010 à Echirolles Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:35

Ouille ouille ouille, c'est dur de se lever quand on a dansé toute la nuit!!! Sleep Sleep (et je ne vous parle pas du coach, qui n'a pas fait que danser... drunken)
Petits yeux et grands silences dans les voitures, cette matinée s'annonce d'emblée difficile... Et bien vous savez quoi? Ça n'a pas raté!!

Sans trop d'hésitation, une des pires prestation de la saison pour nos demoiselles. On s'est pris
de belles claques en début d'année face à des grosses équipes, mais là je pense que les filles auraient perdues même si elles avaient été toutes seules sur le terrain Crying or Very sad. Donc comme il y avait en plus des joueuses en face, qui en voulaient, et ben voilà.

Bon démarrage des locales, bien emmenées par leur numéro 4. Hélène geek rentre en jeu pour la tenir et ça va déjà mieux. Petite première mi-temps qui se termine sur un resplendissant 11-18 (!), dont 2 points (!!) pour les vertes au second quart-temps. Pas si mal, -7 c'est pas cher payé vu la physionomie du match et tout resterait possible... un autre jour!

Ah tiens et je m'excuse auprès du club d'Echirolles, j'avais souvenir d'un parquet terrible et d'affreux plexis qui rebondissent bizarre, mais en fait ça va. Je suis terriblement mauvaise langue, my mistake silent

Ça repart, mais après un bref recollement à -2, nos petites joueuses ont complètement lâché prise
1) je ne sais pas compter assez loin pour connaitre le nombre de rebonds offensifs qu'ont pris les filles d'échirolles...
2) en clair: pas de défense!
Et faut bien réaliser que c'est le seul salut de notre équipe: on n'a pas un jeu pour mettre 60 points par match, on ne peut faire quelque chose qu'en défendant correctement. C'était le cas des 3 matchs précédents, mais clairement pas là.
3) L'attaque? ... argh, j'ose même pas en parler. Quelques beaux mouvements au début de match, sans surprise quand la balle se met à tourner un minimum. Ensuite ce ne fut qu'une triste collection de jedribbletouteseuletetebaissseelelongdeslignessurtoutpasdonnerlaballeauxcopinesetahmincejaiencoreperduleballon... Même pas drôle, et tout sauf du basket.

En terme de Basketball, le meilleur moment du match a été à mon sens le dernier quart-temps, où on a vu une belle équipe d'Echirolles faire des passes pour trouver la joueuse démarquée (il y en avait, et oui) qui n'avait plus qu'à shooter tranquillement, et au pire rater - pas grave suffit d'aller prendre le rebond. Rendons leur hommage quand même, elles nous ont bien aidé à pas bien jouer, bonne pression défensive.
Je ne me souviens même plus du score final, quelque chose comme 28-51.


Bon voilà, c'est dit . Maintenant il n'y a plus qu'à se mettre un peu au boulot! On n'a toujours pas trouvé la formule qui convient, mais il va vraiment falloir arriver à sortir quelque chose de constructif des entrainements du mercredi soir!



Allez stop. Rassurez vous les filles, j'arrête le mode Mad et je repasse en Smile :
ON N'A PAS BIEN JOUE AU BASKET, MAIS ON AVAIT BIEN DANSE!!!! cheers bounce I love you flower bounce tongue

Vivement le prochain match, et vivement la prochaine soirée... à condition qu'on ne joue pas le lendemain matin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Minimes, le 7 mars 2010 à Echirolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 31 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2009-2010 :: Les équipes :: Les minimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser