Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE. Empty
MessageSujet: Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE.   Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE. Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:28

Ca y est tout est bouclé au niveau adversaires, gymnase et salle de réception.
Je suis passé ce jour à la mairie d'Allevard pour confirmer la réservation du gymnase la Pleïade le Vendredi 12.03.10 de 20h à 22h30 pour un match amical contre FROGES.
J'ai aussi réservé la salle Charrière ( 1er étage Maison de forges) à partir de 22h afin de pouvoir nous restaurer après le match. J'ai demandé la livraison de 4 tables de 8 + 32 chaises.
Il reste à définir le nombre et l'idendité des joueurs et joueuses et le noms et quantités des mets préparés.
Je compte sur vous
A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009

Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE. Empty
MessageSujet: Re: Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE.   Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE. Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:30

je ne pourrais toujours pas être sur le terrain Sad, mais je normalement je viendrais faire le pompom-boy cheers cheers cheers, et le 5e 1/4 temps aussi!! drunken (si je trouve un(e) baby-sitter...)

Merci à toi, Oh Grand Organisateur afro !
a+
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 52

Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE. Empty
MessageSujet: 5eme quart-temps du 12 mars   Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE. Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:23

Je peux vous faire un cake salé (olives-jambon ou oignons-lardons) ou une quiche ou bien un gâteau au chocolat. A vous de choisir!! Je serais présente avec les enfants pour regarder le match mais pas pour le repas.
On en reparle demain soir à ma permanence billets!
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 45
Localisation : St Pierre d'Allevard

Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE. Empty
MessageSujet: Re: Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE.   Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:14

Salut !!

Je ne suis pas certain de pouvoir rester pour le 5eme 1/4, Partant très tot en WE le lendemain matin.

Je jouerai avec plaisir, mais si toutefois, beaucoup de monde souhaite jouer, je peux bien evidement laisser ma place.

Même si je ne reste pas ensuite je peux faire un cake salé ou sucré . . .mes talents de cuisinier et patissier étant très limités.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE. Empty
MessageSujet: Re: Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE.   Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 12.03.10 contre FROGES à LA PLEIADE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match retour contre FROGES
» Match Loiz contre FROGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2009-2010 :: Les équipes :: Les loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser