Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match du 23.01.10 à VIZILLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Match du 23.01.10 à VIZILLE Empty
MessageSujet: Match du 23.01.10 à VIZILLE   Match du 23.01.10 à VIZILLE Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:12

Rdv très matinal à 7h30 Sleep devant le gymnase pour match à 9h à VIZILLE !!!!
Aïe aïe hier soir c'était la soirée Karaoké Razz de la Chorale ! Cela risque d'être dur-dur pour certaines joueuses !!!.
Il ne manque que Méghane que le coach prendra au passage. Il y a un léger désaccord sur l'itinéraire: Alain et moi préférons prendre la Rocade, le coach veut "tirer au plus court".
Quand Matt s'arrête pourrécupérer Meggy, je décide de poursuivre ma route et prend donc la Rocade. Le coach prend son itinéraire et arrive 5 min après nous.
Il est un peu contrarié Mad que je ne l'aie pas attendu et me le fait justement remarquer. affraid

Il a raison.... l'esprit d'équipe doit comencer dès le co-voiturage! !!! Apologise. confused
Accueil chaleureux des gens de Vizille, je suis invité à la table de marque, je passerai le match aux côtés d'une charmante jeune fille I love you qui est la fille du coach et la soeur d'une des joueuses.....Ca m'évitera de dire de bêtises, et Cloé- dont c'est le match de "rentrée"- m'a demandé de me taire !!!!!! Pô facile affraid affraid
Début de partie équilibrée, les équipes mettent leur jeu en place, on assiste à qq belles actions de part et d'autres. Score de parité à la fin du 1/4 temps..
2ème période= 1ère apparition du N°4 sur un terrain depuis le début de saison.
On voit qu'il y a eu de la frustration car en qq minutes, Cloé score 3 paniers bounce et trouve sa place en défense.....Mais qu'a-t'elle pris au pt dèj ? scratch
Du coup cela "booste" toute l'équipe Basketball et la mi-temps est atteinte avec un avantage qui frise (en + ou - ?) les 10 points. cheers cheers
Repos puis reprise.
Là ça se complique ! Les vizilloises sont revenues sur le terrain avec de meilleures intentions, ont un jeu de passes rapide et efficace et privent nos joueuses de ballon; Du coup, il y a un peu de résignation et de découragement chez les "Vertes" qui se traduit par une belle remontée au score de Vizille !!!! Elles sont revenues à 5 petits points . Cela promet une fin de match haletante...et va permettre à certains spectateurs Saint-pierrains léthargiques de se réveiller pour porter nos filles vers la victoire. lol! Moi je ne peux rien dire, je suis à la table !!!! silent Mad Mad
Matt fait tourner l'effectif,privilégie tantôt la défense, tantôt l'attaque, casse le rythme en prenant des temps morts, donne ses consignes, saute devant son banc de touche.....il n'ya qu'une chose qu'il ne puisse faire c'est entrer sur le terrain pour jouer !!! Les spectateurs sont eux aussi "à fond" et donnent de la voix....ceux qui ont chanté hier soir avaient gardé des forces. affraid lol! cheers bounce
Au meilleur moment possible, Estelle marque un switch à 3 points qui ruine les derniers espoirs des Vizilloises et de leur Coach. La fin du match est maitrisée par les saint-pierraines qui éclatent de joie au coup de sifflet final..... Et moi j'vais enfin pouvoir faire des commentaires.....ben non trop tard y'a plus personne à la table !! silent No confused
Pô grav !!!! Ce week-end j'ai vu 3 matchs et 3 Victoire du BPA !!!!! cheers cheers cheers
Sérieux ça fait plèz !!!!!!
BRAVO les filles, BRAVO Coach, souhaitons que cela soit le débutd'un longue série.

Tchô A afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 23.01.10 à VIZILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 07.02.10
» Match du 22/11/08
» Match du 06/12/08
» Match du 09/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2009-2010 :: Les équipes :: Les minimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser