Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Match du 5/12 à St Pierre de Bressieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt




Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009

Match du 5/12 à St Pierre de Bressieux Empty
MessageSujet: Match du 5/12 à St Pierre de Bressieux   Match du 5/12 à St Pierre de Bressieux Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:19

Salut à toutes zé tous!

Du soleil sur les montagnes enneigées! Un temps à aller jouer au basket? Question
En tout cas les filles étaient bien là, et super à l'heure! Wink De mon côté j'avais imprimé un plan pour éviter de trop se paumer sur place, après notre 1h20 de route. Ben on s'est promené quand même un peu dans la campagne pour le trouver ce gymnase... Allez, la prochaine fois je ne le laisserai pas à la maison, mon plan! Embarassed

Six demoiselles aujourd'hui, manque Méghane (qu'avait pas encore été malade, c'est fait) et Anaïs qui bosse le soir. Intéressant de voir ce que ça va donner sans deux de nos scoreuses/mangeuses de ballons! (aucune méchanceté là-dedans, il faut juste apprendre à la lâcher cette baballe orange! Basketball Et vous serez encore meilleures!)
En face les filles étaient huit, mais saison difficile pour elles quand même: 0/6 pour l'instant Rolling Eyes Pas facile d'être une équipe de jeunes débutantes! Mais elles ont de l'envie, c'est bien!

Pour le match, ça ne va pas être facile de résumer... Allez un mot: curieux! Suspect
Énormément de fautes techniques des deux côtés, glissades, je dribble dribble dribble au lieu de lâcher ma balle, marchés et passes n'importe quoi... C'est comme au tennis: on joue toujours mieux quand l'adversaire est meilleur! Du coup le match s'est joué sur un faux-rythme tout du long. Les filles avaient l'air à peine essoufflées! Shocked
Au milieu de tout ça, quelques beau mouvements quand même notamment dans la relation poste-aile entre Hélène et Cindy. Sympa. A creuser?
Deux moteurs chez les p'tites jaunes: une meneuse n°14 dynamique/bourrin qui a fait plein de fautes mais en a provoqué encore plus (rentre les bras Sabrina!), et la grande n°13 qui fera une chouette joueuse dès qu'elle aura un peu de basket. Quelle pêche! bounce Esther ne pouvait pas suivre drunken... Changements défensif, et nos jumelles préférées geek geek se sont chargé avec brio de contenir tout ce petit monde. La classe!
Un mot sur Estelle quand même qui a absolument TOUT fait: replis, contres, aides défensive sur la 14, et ce qu'elle voulais en attaque! (par exemple, tous les points du 3e quart temps...) Avec en plus l'envie de faire jouer les autres, et quelques beaux caviars pour Pauline notamment. Tiens Pauline, qui comme ça, d'un coup dans la dernière période, plante 7 points avec 3 fautes provoquées! cheers
Prix du fair-play: balle sortie sur une bataille au rebond, l'arbitre siffle entre-deux car il ne sait pas (moi non plus), et flèche Arrow pour nous. Et Hélène: mais non, c'est moi qui la sort cette balle, enfin!! flower On l'a gardée, c'est le jeu, mais geste sympa et bien apprécié (le coach m'en a reparlé en fin de match)
Moins d'amour entre Cindy et l'arbitre, qui n'étaient pas sur la même longueur d'onde Mad Mais elle a eu la meilleur des réactions: je me défoule en allant batailler les rebonds dans la raquette adverse. C'est bien miss, c'est ça qu'il faut faire!

Je parlais d'un faux rythme, ben voyez le compte-rendu est pareil! Ah au fait à la fin on gagne 37-24 le match, tiens. Petite victoire, mais on va pas se plaindre!

Allez, on a du boulot à l'entrainement mercredi avant match d'un tout autre calibre la semaine prochaine du côté de St Geoire en Valdaine!
a+
Matt


Ah un dernier truc à noter: comme j'ai fait la grimace quand on m'a proposé un verre de Fanta (allez comprendre), j'ai fini avec une bière dans la main! Very Happy Et pas n'importe quoi svp, une pression!! La classe Cool Chapeau bas à St Pierre de Bressieux pour leur savoir faire es réception, y'a pas beaucoup de clubs qui ont un fût! (pas nous Sad ) Je veux bien refaire des longs déplacements à ce rythme-là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 5/12 à St Pierre de Bressieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 11/10/09 contre St Pierre de Bressieux
» Match du 30.01.10
» Match du 07.02.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2009-2010 :: Les équipes :: Les minimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser