Club de Basket du Pays d'Allevard

Forum d'échange d'informations et d'organisation du club de basket du pays d'Allevard.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Sassenage du 14/06/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2008

Tournoi de Sassenage du 14/06/09 Empty
MessageSujet: Tournoi de Sassenage du 14/06/09   Tournoi de Sassenage du 14/06/09 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:14

RDV aux aurores en ce beau Dimanche de Juin !
7h45 : Convocation générale devant le gymnase à St Pierre.
Toutes les catégories sont présentes et ...ponctuelles !!!!
Les parents sont aussi venus nombreux, nous n'aurons pas de problème de véhicule !!!
Ouf un stress en moins !!!!
Il n'y aura que Johanna qui nous rejoindra directement à Sassenage....elle a oublié l'heure u RDV.
Nous avons donc 7 joueuses ou joueurs dans chaque catégorie, c'est bien !
Départ à 8h06 de St Pierre. A cet instant nous pensons que Mick (qui était de "bringue" la veille) nous rejoindra là-bas.
8h40 Arrivée à Sassenage....ben dis donc, ça roule bien l'Dimanche !!!!!!
Je vais chercher les "feuilles de match" pour tout le monde. Ca va on ne joue pas avant 9h15 ! C'était bien la peine de se lever si tôt et de rouler si vite !.
Toujours pas de nouvelles de Mick, c'est Claudine et Fabienne qui "coacheront" les Benjamins. On doit d'ailleurs les feliciter car elles vont assurer toute la journée !!!!.
Les Benjamins vont faire un tournoi honorable, avec des victoires et quelques courtes défaites et seront remerciés en fin de journée et par une annonce micro -s'il vous plait- pour leur comportement exemplaire et leur parfait esprit sportif.
Pour les Minimes- accompagnées de leur coach Delphine, de son chéri et de Cookie la mascotte- le début de journée sera difficile ( on n'y peut rien, elles ne sont pas du matin !!) mais après la pause de midi le mental et le physique seront bien meilleurs et permettront de glaner 2 belles victoires.
Le dernier match de la journée se soldera par une courte défaite contre l'équipe de Beaucoissantet son atypique coach hurlant... jai bien essayé de rivaliser mais à côté de lui je ne suis qu'un petit oisillon.
Les Poussins sont venus plein d'espoir et dans le but de gagner si ce n'est le tournoi, une de coupes promises aux 3 premiers de catégories.
9h40 : 1er match contre Sasenage 2 , une équipe que nous ne connaissons pas, qui est réputée assez forte et qui joue à domicile.
La tension est perceptible chez les Chick's ainsi que du côté des coaches....le début du match est hésitant et l'on assiste à quelques maladresses bien inhabituelles sous les paniers.
Le coach ne tarde pas à donner de la voix (côm d'ab !!!) et cela semble porter ses fruits et sonner la révolte des Chick's qui se mettent à produire le jeu auquel ils nous ont habitué depuis le début de l'année.... Et oui ! Tout le monde est devenu assez exigeant avec cette équipe !
L'avantage sera pris avant la mi-temps et gardé jusqu'à la fin du match... Ca c'est fait.
2ème match : Grenoble 1, là aussi équipe inconnue avec un joueur "immense" qui va nous faire mal sous les paniers; pas en attaque mais il va contrer la plupart de nos shoots, ce qui aura pour effet de semer le doute dans nos rangs et de provoquer notre 1ère défaite en Tournoi !!! Consternation et abattement général nous ne gagnerons pas le Tournoi.
3ème match : Grenoble 2; c'est une équipe que l'on a joué l'année dernière avec + ou - de réussite. Les Chik's n'ont pas encore digéré la défaite du match précédent et déconcentrés vont prendre une petite correction de la part des adversaires plus organisés techniquement plus agressifs physiquement et bien aidés par un arbitrage un peu laxiste à mon goût, ce qui toutefois n'enlève rien à leur supériorité.
Aïe Aïe Aïe il est temps d'aller se reposer et de manger tous ensembles notre Pik Nik.
Laurence (ma chérie) qui bosse aujourd'hui, nous a rejoint pour le repas..je lui fait un gros poutou car c'est son ninersaire, elle a .XX5 ans !!!!!!
Ils sont terribles ces parents, ils ont encore pensé à tout, on ne manquera de rien, Alain débouche une bonne bouteille, Hubert fait tourner le Papa-Nat pâté, Myriam nous a fait le café.....c'est pas l'esprit club ça ????????
"Si tu viens au BPA
Plus belle ta vie sera."
Les matchs de l'AM seront plus faciles, contre des équipes que nous connaissions dèjà et que nous avions battu en championnat et c'est sans pression aucune que les Chick's jouent le dernier match de la journée contre Beaucroissant; le coach ayant par ailleurs promis - lors de la causerie d'avant match- de ne pas ouvrir son large bec....ce qui pour lui (vous n'en doutez pas) ne fut pas chose aisée !!!!.
On termine la journée sur une note positive. Merci les Chick's ! On vous aime !
Chose promise, chose dûe....Bataille d'eau générale..même le Coach des Poussins de Goncelin prend part aux festivités et tout le monde finit trempé jusqu'au zoo ( euh non aux os !).
Le temps que je me sèche et que je me change,je n'ai pas pu voir la remise de la coupe aux Chick's pour leur belle 2ème place.... Zut et Flûte !!!! Cela fait 4 ans que je viens pour ça et là je rate tout !!!! Trop Nul.
Faut dire qu'au niveau organisation, le Tournoi a été rondement mené et ce jusqu'à la cérémonie de la remise des prix.
Encore quelques photos pour fêter tout ça et il est l'heure de repartir à St Pierre.
Pour tous ceux qui sont venus ce fût une bien belle journée.
Rendez-vous début Septembre au Forum des Associations à "LA PLEIADE" à ALLEVARD.
Je vous souhaite de très bonnes vacances estivales et vous dit à très bientôt.
PS: N'oubliez aps le Pik Nik de fin d'année le Samedi 27/06/09.
RDV à 9h devant le gymnase de Saint-Pierre.
Bizatous
Laurent.
PS 2 : Alain , j'sais pas pourquoi mais j'ai pas de Smiley !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 52

Tournoi de Sassenage du 14/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sassenage du 14/06/09   Tournoi de Sassenage du 14/06/09 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:06

Et voici les dernières photos de matchs de la saison :

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Sassenage du 14/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 25/04/09 contre SASSENAGE
» prochain tournoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de Basket du Pays d'Allevard :: Année 2008-2009 :: Les équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser